in

Zimbabwe: mort de la COVID-19, il laisse derrière lui 12 femmes et 79 enfants

Partager c'est aimer!

ZIMBABWE

Luke Phibion ​​Masamvu, un législateur au Zimbabwe qui représentait la circonscription de Mutasa North est décédé des suites de la COVID-19.

L’ancien législateur qui était un homme d’affaires bien connu dans la province de Marondera, Bindura et Manicaland, est décédé samedi 30 janvier à l’âge de 62 ans et laisse à la postérité 79 enfants et 12 épouses.

Le porte-parole de la famille et frère du défunt homme d’affaires, John Masamvu, a déclaré aux médias d’État que la famille était dévastée par la perte.

John a dit:

«C’est un jour très triste pour toute la famille Masamvu. Nous avons perdu un grand père de famille qui a également servi son pays au Parlement. « 

Tinoda Machakaire, politicien du Zanu PF et vice-ministre de la jeunesse, des sports, des arts et des loisirs, a également déclaré que la mort de Masamvu était une énorme perte pour la nation.

«J’ai été vraiment attristé d’apprendre le décès prématuré de l’ancien député et homme d’affaires Cde LP Masamvu. Je prie pour la famille en ce moment difficile. Perdre un père aimé n’est pas du tout facile. La blessure ne guérit jamais. Ma prière pour la famille est qu’elle trouve la force de continuer. « A-t-il soutenu.

L’article Zimbabwe: mort de la COVID-19, il laisse derrière lui 12 femmes et 79 enfants est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Les morts qui marchent 1

Transition : Bah N’Daw s’impose enfin !