in

50 Cent dévoile la raison pour laquelle Lil Wayne a soutenu Trump

Partager c'est aimer!

L’interprète d’”In Da Club” déclare avoir lui-même refusé 1 million de dollars de la part du Parti républicain.

L’élection présidentielle américaine s’est bien soldée par la victoire du candidat démocrate Joe Biden, et certaines langues commencent à se délier. En particulier celle de 50 Cent : ce dernier a déclaré qu’il était sûr que Lil Wayne avait été payé pour soutenir Trump pendant sa campagne.

Trump aurait-il essayé d’acheter les rappeurs ?

Le mois dernier, Lil Wayne a soulevé une controverse en déclarant son soutien à Trump. Un engagement politique qui n’est, selon 50 Cent, pas anodin. Invité de l’émission radio The Breakfast Club, Fifty a déclaré qu’on lui avait personnellement proposé un million de dollars pour se rendre à l’investiture de Trump, si ce dernier venait à être élu président pour une seconde fois :

“Ils m’offraient un million de dollars pour venir à l’investiture de Trump. J’ai refusé. C’était 500 000 dollars, et ça a augmenté à un million quand j’étais encore en train de me demander si je devais le faire ou pas.”

50 Cent affirme donc ne pas avoir cédé à la proposition des Républicains, qui souhaitaient glaner des voix de la communauté afro-américaine. Mais lorsque l’animateur de radio prétend que Lil Wayne a “sûrement” été payé pour soutenir Trump, il répond :

“Ah oui, je suis sûr. Facilement. Il a été payé.”

Après l’avoir publiquement soutenu et créé la polémique, 50 Cent avait retourné sa veste en déclarant : “F*ck Donald Trump.”

Crédit photo: Fox News

L’article 50 Cent dévoile la raison pour laquelle Lil Wayne a soutenu Trump est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Officiel : Pep Guardiola prolonge son contrat avec Manchester City !

Une route remplie de crânes et d’os découverte en Sibérie