in

Une route remplie de crânes et d’os découverte en Sibérie

Partager c'est aimer!

ROUTE

Les forces de l’ordre enquêtent sur une «route d’ossements» apparue en Sibérie, après la découverte d’un crâne et d’os humains sur une autoroute dans la région d’Irkoutsk.

Le sinistre incident s’est produit après que des équipes municipales ont dégivré des routes à l’aide de sable contenant des os, provenant apparemment du sol près d’un cimetière local.

On pense que le crâne a environ 100 ans. Des photos ont été publiées en ligne montrant les os et le crâne gelés à la surface de la route dans la ville sibérienne de Kirensk, à environ 5400 km à l’est de Moscou.

Nikolay Trufanov, un politicien local du parti au pouvoir United Russia, a condamné l’incident dans un message sur Facebook, en écrivant: “A Kirensk, du sable contenant des crânes et des os a été mis sur les routes. Selon des informations préliminaires, les travailleurs communaux ont pris du sable du territoire proche du cimetière. Je ne peux même pas décrire à quel point c’est laid. J’espère que les forces de l’ordre enquêteront sur ce qui s’est passé le plus rapidement possible.”

Il a ajouté qu’il «veillera à ce que les auteurs soient punis».

Les restes peuvent provenir d’une zone proche d’un site funéraire datant de la guerre civile russe, selon une chaîne de télévision publique.

Selon des données préliminaires, une entreprise forestière a pris du sol le long de la rue Yakutskaya pour remplir la route à la demande de l’administration du district de Kirensky. Selon des informations non officielles, il s’agit de fragments d’anciennes tombes de la guerre civile”, a déclaré un responsable de l’administration à RBC.

La découverte a attiré des comparaisons avec une autre route d’ossements – la route de la Kolyma de 1 250 miles en Sibérie qui a été construite par des ouvriers du goulag pendant le règne de Staline. On pense qu’environ 250 000 personnes sont mortes en construisant l’autoroute entre Yakoutsk et Magadan.

Les restes découverts à Kirensk ont ​​été rassemblés et les travaux sur la route ont été interrompus, selon des sources médiatiques russes, tandis que le ministère de l’Intérieur de la région a ouvert une enquête sur l’incident.

L’article Une route remplie de crânes et d’os découverte en Sibérie est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

50 Cent dévoile la raison pour laquelle Lil Wayne a soutenu Trump

Lionel Messi : “je suis un peu fatigué de toujours être le problème au Barcelone”