Le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre actrice ivoirienne, Adrienne Koutouan est l’une des grandes admiratrices de son compatriote Michel Gohou. Elle l’a démontré récemment dans des confidences faites sur le mari de Cléclé dans la série Ma famille.
Adrienne Koutouan fête ses 30 ans de carrière, samedi 30 mars prochain au palais de la culture. La comédienne ivoirienne, certainement la meilleure de sa génération, a à quelques jours de cet important événement, fait des confidences sur un autre monument du cinéma made in Côte d’Ivoire, Michel Gohou.
« Michel Gohou, c’est quelqu’un avec qui j’ai voyagé récemment. Il m’a tellement fait rire dans l’avion que je ne le vous conseille pas comme voisin. Je vous assure que ce gars est très « bête » (Ndlr : drôle) rire. Et je vous conseille de ne pas vous asseoir auprès de lui dans l’avion. Car il vous fera rire jusqu’à mourir de rire… Nous nous entendons très bien comme bon nombre d’artistes d’ici et d’ailleurs“, a déclaré celle qui est originaire du village d’Abobo-té, dans la commune populaire d’Abobo, au nord d’Abidjan.
Des propos qui témoignent bien de l’excellence des rapports entre Adrienne Koutouan qui partage le quotidien des Ivoiriens depuis plus de trois décennies, et celui dont la seule évocation fait déjà marrer plus d’un.
Hartman N’CHO
Source: Afrikmag