Regina Daniels, une actrice nigériane âgée de seulement de 18 ans, a acheté une maison à sa mère.
La jeune actrice, souvent surnommée la Kylie Jenner nigériane, a montré la maison sur sa page Instagram en écrivant en légende : « Juste un petit remerciement à maman »
Cela survient après que Regina a révélé comment sa mère avait sacrifié son mariage pour elle.
« Le voyage de Regina Daniels a commencé avec une femme (Rita Daniels) qui était déterminée à me voir réussir, tu as abandonné ta propre carrière pour moi, tu as subi de nombreuses insultes de la part de personnes qui implorent maintenant de me voir jouer dans leurs films, tu as prié pour de la nourriture. Pour que tes enfants puissent survivre, tu t’es faufilée, tu as porté du ciment juste pour que nous puissions avoir un toit, nous avons poussé des brouettes pour gagner de l’argent, tu as fait beaucoup de travaux durs juste pour survivre… Je sais que peu importe ce que je fais, ça ne peut pas te rembourser pour tout ce que tu as fait.
Tu as abandonné ton mariage pour nous, nous avons beaucoup souffert, tu as vécu toute ta vie pour tes enfants (naissance et adoption).
Tu sens ma douleur même sans que je ne dise un mot.
MERCI MAMAN
Bon anniversaire, mon monde »
En janvier 2019, Regina Daniels a été nommée coordinatrice de la campagne Nollywood Youth de l’équipe de campagne du candidat à la présidence, Atiku Abubakar. Il a toutefois perdu face au président Buhari et conteste actuellement les résultats.