in

Affaire Gims absent aux obsèques d’Hamed Bakayoko : une guéguerre éclate entre le rappeur et Eunice Zunon

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-03-23 at 9.34.40 AM

Nouveau rebondissement dans la fameuse affaire relative à l’absence de Gims aux obsèques d’Hamed Bakayoko. Dans la journée d’hier, nous vous en parlions, l’absence de Maître Gims aux obsèques de l’ex Premier Ministre avait interpellé plusieurs Ivoiriens, Eunice Zunon, web humoriste s’en était d’ailleurs insurgée via une publication sur son profil Facebook. Quelques heures après le post d’Eunice Zunon, Gims a lâché une réponse à son tour, sur ses réseaux.

La publication est devenue virale en quelques heures seulement. Gims à écrit cette phrase que les internautes ont qualifié de réponse subtile à Eunice Zunon. « Le bonheur c’est de s’en foutre royalement de ce que les autres pensent de vous », a écrit le rappeur Français.

Très vite, les choses se sont envenimées, les internautes ont désagréablement réagi à la publication de l’artiste. Une belle part s’est laissée à souhait emportée par la colère, au point de proférer des propos injurieux à l’endroit de Gims.

Il n’a pas fallu des lustres pour qu’Eunice Zunon aussi riposte sur son profil Facebook. Elle est restée sous un ton plutôt dérisoire, comme vous pouvez le voir sur la capture ci-après.

Affaire Gims absent aux obsèques d'Hamed Bakayoko : une guéguerre éclate entre le rappeur et Eunice Zunon

Comme vous pouvez le constater, Eunice Zunon, par sa publication tente de mêler le rappeur Booba à la guéguerre. A cette allure, les choses risquent de tourner au vinaigre si jamais Booba y réagit. D’autant plus que les rapports entre Booba et Gims sont littéralement altérés suite à de nombreuses embrouilles.

L’article Affaire Gims absent aux obsèques d’Hamed Bakayoko : une guéguerre éclate entre le rappeur et Eunice Zunon est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Absent aux obsèques de « HAMBAK », Gims se fait détruire par les ivoiriens sur son compte Facebook

Nathalie Koah attaquée une nouvelle fois, Chantal Ayissi prend sa défense