in

Nathalie Koah attaquée une nouvelle fois, Chantal Ayissi prend sa défense

Partager c'est aimer!

Suite à l’annulation de la conférence Diner prévue ce mardi 23 mars par le recteur de l’Université catholique d’Afrique centrale (UCAC) Jean Bertrand Salla à laquelle devait prendre part Nathalie Koah et portant sur le thème de « l’impact des influenceurs sur l’entreprenariat au Cameroun », les passions se sont déchainées.

Il faut dire que cette annulation a provoqué un énorme tollé sur les réseaux au point où certains internautes identifiés comme des fans de Nathalie Koah ont tenu à soutenir l’ex-copine du goléador camerounais. Pendant ce temps, d’autres ont plutôt saisi l’occasion pour lancer des piques à cette dernière.

C’est le cas du journaliste de vision 4 Bruno Bidjang qui a fait un petit commentaire qui n’a visiblement pas plu à Nathalie Koah. L’homme de média a écrit « OK…. » sur sa pagne officielle Facebook, suivi de la décision annulant la conférence de la promotrice de NK TV ainsi que son affiche de l’évènement.  

La réaction de Nathalie Koah ne s’est pas faite attendre : « Tu aimes pleurer quand tu es stigmatisé sur les réseaux sociaux mais tu te caches derrière ton emploi pour lancer les invectives », s’est-elle indigné dans un premier post suite à la publication du journaliste.

Avant d’ajouter : « ici tu te réserves sous d’autres posts tu t’es lâché ! La prochaine fois que tu te lances dans la désinformation me concernant je vais t’arrêter avec les mains et fracasser tes jambettes que tu appelles pieds là. Tu sauras avec qui allonger ta bouche de souris. Tu es prévenu. Ton métier ne t’oblige en rien d’être idiot ».

L’artiste camerounaise Chantal Ayisse est venue en renfort pour soutenir Nathalie Koah et prendre même sa défense face aux attaques dont elle est victime:

« Nathalie Koah était hôtesse à Camerco, elle travaillait comme bonne citoyenne responsable, très jeune à l’époque, chacun a un passé, c’est une brave jeune dame dynamique, battante, qui donne l’insomnie aux aigris et jaloux. La seule beauté qui me fait flipper c’est Nathalie Koah. Du courage, continue ta route. Tant pis pour les travailleurs sans salaire. Elle est belle et intelligente. Voilà une vraie miss. Est-ce que ceux qui parlent sont mieux? Ils sont saints? Vraiment c’est de la méchanceté de vouloir toujours nuire. Que les femmes soutiennent notre Nathalie Koah nationale. Il faut stopper cette haine comme ça. Qui n’aimerait pas avoir une fille, une mère, une sœur comme Nathalie? Dégagez sur elle. »

Nathalie Koah attaquée une nouvelle fois, Chantal Ayissi prend sa défense

Prenant connaissance de ce soutien que Chantal Ayissi lui a apporté, Nathalie Koah a non seulement partagé la publication de la chanteuse, mais en plus elle a fait un petit commentaire : « Ok ok ok dites moi que je rêve. J’aime d’abord cette femme. Donc elle me connaît ? Merciiiiiii Madame.»

Photo: @DR

L’article Nathalie Koah attaquée une nouvelle fois, Chantal Ayissi prend sa défense est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Affaire Gims absent aux obsèques d’Hamed Bakayoko : une guéguerre éclate entre le rappeur et Eunice Zunon

Voici toute la vérité sur cette photo qui circule sur la toile de  »la présidente Tanzanienne et sa fille »