Ces derniers jours, les rumeurs sur les réseaux sociaux font savoir que l’actrice ghanéenne, Jackie Appiah serait enceinte d’un président Africain. Face à ces allégations, la jeune actrice est enfin sortie de son silence pour éclairer la lanterne des uns et des autres sur cette affaire qui continue d’alimenter les débats.
Les rumeurs sur la toile ne cessent d’enfler sur la supposée grossesse de l’actrice Jackie Appiah. Les auteurs de ces rumeurs indiquent que celle-ci serait enceinte et que l’auteur de cette grossesse serait l’ancien footballeur et actuel Président libérien, George Weah.
Vu l’ampleur que prennent cette rumeur, l’actrice a tenu à apporter des éclaircissements. Invitée de l’émission United Showbiz de Nana Ama McBrown, Jackie Appiah a simplement démenti cette information.
Selon elle, les auteurs de cette supposée grossesse sont les médias sociaux de son pays. « Ce sont sans aucun doute les médias ghanéens qui m’ont engrossée », a-t-elle déclaré.
Répondant à une question sur son physique et les symptômes que développent les femmes enceintes, Jackie Appiah a affirmé qu’elle n’a d’ailleurs ressenti aucun symptôme lui disant qu’elle est peut être enceinte. Elle est allée même plus loin en soulignant que comme on peut le constater avec son physique, elle n’était pas enceinte.
L’article Affaire Jackie Appiah enceinte d’un dirigeant africain : l’actrice brise enfin le silence et dit tout est apparu en premier sur AfrikMag.