in

Angelina Jolie sur sa vie après son divorce : « je ne sais pas si je suis heureuse »

Partager c'est aimer!

intro-1540397078

Angelina Jolie a dû mal à se remettre de son divorce avec Brad Pitt.

L’actrice a admis qu’elle « ne sait pas » si elle est heureuse, car elle est tellement concentrée sur « la guérison de sa famille » depuis sa séparation avec Brad Pitt en 2016.

Lors d’une interview accordée à British Vogue, Angelina Jolie a parlé de sa carrière, de son travail avec les réfugiés et de sa vie familiale avec ses six enfants.

Lorsqu’on lui a demandé si elle était heureuse, Angelina a répondu : « Je ne sais pas. Les dernières années ont été assez difficiles. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Les choses s’arrangent lentement, comme la glace qui fond et le sang qui revient dans mon corps. Mais je n’y suis pas. Je n’en suis pas encore arrivée. Mais j’espère y arriver. »

Depuis qu’elle s’est séparée de Brad, Angelina s’est installée dans l’ancienne propriété de Cecil B DeMille, car la maison est à cinq minutes de celle de Brad Pitt, ce qui signifie que leurs enfants – Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans – pourraient être proches de leurs deux parents.

« Je voulais que la maison soit proche de leur père, qui n’est qu’à cinq minutes. J’ai ressenti un peu de pression en arrivant. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il n’y a pas de salle de divertissement, mais beaucoup de chemins et d’endroits où marcher et réfléchir. Je me sens très chanceuse que nous ayons trouvé cette maison en ce moment. »

Et même si elle n’a pas encore trouvé le vrai bonheur, l’actrice de 45 ans a déclaré qu’elle préférait de loin sa vie maintenant qu’elle est plus âgée.

« J’aime être plus âgée. Je me sens beaucoup plus à l’aise dans la quarantaine que lorsque j’étais plus jeune. Peut-être parce que … je ne sais pas … peut-être parce que ma mère n’a pas vécu très longtemps, alors il y a quelque chose dans l’âge qui ressemble à une victoire plutôt qu’à une tristesse pour moi. »

Crédit photo : nickiswift

L’article Angelina Jolie sur sa vie après son divorce : « je ne sais pas si je suis heureuse » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Le chanteur Wax Dey convole en justes noces

Mali : les mésaventures de Boubou Cissé, dernier vizir de l’ère IBK