in

Le chanteur Wax Dey convole en justes noces

Partager c'est aimer!

Wanda People, Wax Dey a trouvé sa perle rare. Le chanteur camerounais a épousé la femme de sa vie lors de festivités grandioses marquées par la présence de nombreuses stars de la musique.

Il souffle un vent d’amour en ce début d’année. Alors qu’on apprenait tout récemment les fiançailles de Nabila et de son gars Nicolas Paez, le chanteur camerounais Wax Dey a d’ores et déjà dit « oui » pour sa part à sa chérie coco Maureen.

En effet, l’interprète de « Face » qui a perdu le 22 décembre dernier la mère de son fils, a convolé en justes noces il y a quelques jours devant parents et amis. Les festivités se sont déroulées dans la ville de Limbé, où se sont enchaînées mariage traditionnel, civil et religieux pendant une poignée de jours. Au vu des images publiées par l’artiste sur les réseaux sociaux, la fête était belle Wanda People !

De nombreux artistes camerounais ont marqué de leur présence l’événement et ont presté au mariage de Wax Dey. C’est notamment le cas de Shura, Daphne, Timago ou encore Snazzy.

Wanda People, que dire sinon toutes nos félicitations à Wax Dey alias Mr Arrogance et à son épouse Maureen ? Puissent-ils être heureux et avoir beaucoup d’enfants. Plus d’images des festivités plus-bas.

C.B.

L’article Le chanteur Wax Dey convole en justes noces est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Yvidero confie qu’on a voulu l’empoisonner

Angelina Jolie sur sa vie après son divorce : « je ne sais pas si je suis heureuse »