in

Bébé Carla, la sœur de DJ Arafat, lance un nouveau cri de détresse et accuse Tina Glamour

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors que l’on pensait les problèmes réglés entre Bébé Carla et sa mère Tina Glamour, la sœur de feu DJ Arafat vient de pousser un nouveau cri d’alarme sur les réseaux tout en indexant sa génitrice.

On prend les mêmes et on recommence. La guerre n’est vraisemblablement pas terminée entre BB Carla et Tina Glamour. La sœur cadette de feu DJ Arafat qui a pendant longtemps accusé sa maman Tina Glamour d’être à l’origine de ses soucis de santé, s’était excusée en janvier dernier, laissant alors présager des lendemains meilleurs. Le dénouement n’est pourtant pas celui que l’on s’était imaginé.

En effet, grande a été la surprise des internautes de lire sur la page Facebook de BB Carla, un nouveau message de SOS ce mardi 16 mars. Dans celui-ci, elle fait état de sa situation critique et pointe une énième fois du doigt Tina Glamour qui l’aurait abandonnée à sa sort :

« Je suis en train de mourir à petit feu. Je souffre d’une infection pulmonaire et d’une blessure à la cheville qui a duré 1 an. Ma mère ne fait rien pour arranger cela. Je souffre, je ne dors pas la nuit. J’ai maigri, il ne reste que mes os. Quand je l’appelle, elle ne répond pas ou elle me traite de droguée, de c*. Si aujourd’hui, je suis comme ça, c’est à cause d’elle… Tout ce que je veux, je veux aller dans un centre, me faire soigner ».

Wanda People, quand tout cela cessera-t-il ? On se le demande bien. On souhaite en tout cas bon rétablissement à BB Carla dont l’état de santé semble très préoccupant.

C.B.

L’article Bébé Carla, la sœur de DJ Arafat, lance un nouveau cri de détresse et accuse Tina Glamour est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

« Kanye West n’est PAS la personne noire la plus riche d’Amérique » – Forbes réfute le rapport de Bloomberg

Sidiki Diabaté/ Après le décès d’Hamed Bakayoko: il s’inquiète pour la famille de Dj Arafat