in

Sidiki Diabaté/ Après le décès d’Hamed Bakayoko: il s’inquiète pour la famille de Dj Arafat

Partager c'est aimer!

sidiki-diabate

Arrivé spécialement du Mali pour les obsèques d’Hamed Bakayoko Sidiki Diabaté a créé l’émeute au stade, la nuit du mercredi 17 février dernier au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Première prestation après sa sortie de prison, Sidiki Diabaté a fait monter le mercure lors de sa prestation à la veillée artistique de l’ex Premier Ministre Hamed Bakayoko.

Peu avant le début de sa prestation le maître de la cora a adressé un message à tout le stade et particulièrement au gouvernement ivoirien. Sidiki Diabaté s’inquiète en effet de l’avenir de la famille de feu DJ Arafat.

Sidiki Diabaté l’artiste malien séjourne en Côte d’Ivoire pour les obsèques d’Hamed Bakayoko. Son passage à la veillé artistique du défunt dans la soirée d’hier a marqué les attentions. En effet, le chanteur malien dans son intervention peu avant sa prestation, s’est particulièrement adressé au gouvernement pour la cause de la famille du défunt Dj Arafat.

Il a invité les autorités ivoiriennes, à ne pas oublier la famille du défunt Dj Arafat. Hamed Bakayoko, aujourd’hui décédé, étant un père par adoption pour la famille, elle se trouve à nouveau orpheline. Inquiet donc de cette situation, Didiki Diabaté a exhorté les autorités à ne pas exclure la famille de Dj Arafat dans le plan d’aide des populations.

« Je veux dire aux autorités ivoiriennes, s’il vous plaît, n’oubliez pas la famille de feu Dj Arafat (…) c’est très important. Sa femme, sa mère, la chine, ne les oubliez pas, car la chine vient de perdre un Baobab, Hamed Bakayoko », a lancé l’ami de feu Dj Arafat.

L’article Sidiki Diabaté/ Après le décès d’Hamed Bakayoko: il s’inquiète pour la famille de Dj Arafat est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Bébé Carla, la sœur de DJ Arafat, lance un nouveau cri de détresse et accuse Tina Glamour

“Ma femme me refuse le sexe  », dixit un homme de 80 ans qui entend divorcer