Contrairement à la Belgique, la Suisse, Le Danemark, l’Italie, les États-Unis, l’Allemagne qui célèbrent la fête des mères le second dimanche du mois de mai, c’est ce dimanche 07 juin 2020 que les mères des pays francophones sont à l’honneur. Une occasion qu’a saisi Armand Gansè pour adresser une spéciale pensée à sa mère.
Le Directeur de la Sogema et candidat aux communales de 2020 a fait une prière pour sa mère, la veuve Rosine Houégbèlo dont les bénédictions et les prières quotidiennes le suivent jour et nuit. « Daigne l’Eternel Dieu lui accorder la longévité nécessaire pour qu’elle puisse bénéficier aussi longtemps que possible du fruit de ses efforts », a t-il prié sur sa page Facebook.
Dans son message, Armand Gansè a eu une pensée pour la première dame Claudine Talon: « je pense également à la première dame du Bénin, notre maman nationale Claudine Talon, pour le rôle éminemment grand que joue sa fondation pour accompagner le gouvernement ». A toutes les mères du Bénin et du monde entier, le prétendant au poste de maire de la commune de Bohicon a exprimé tout son respect. Pour lui, « être mère c’est une bénédiction ».
En ce jour spécial de la fête des mères, j’ai une pensée spéciale envers ma tendre mère, la veuve Rosine Houégbèlo dont…
Publiée par Armand GANSE sur Dimanche 7 juin 2020
L’article Bénin – fête des mères: l’unique prière d’Armand Gansè pour sa « tendre mère » est apparu en premier sur BENIN WEB TV.