Zanziman Ellie, un jeune garçon qui vivait dans une jungle au Rwanda, en Afrique de l’Est, avec sa maman, a enfin eu l’occasion d’aller à l’école.
Ceci après que sa mère ait eu une interview avec Afrimax TV. La mère de Zanziman a déclaré qu’elle savait que son fils serait différent dès sa naissance. Il a une tête anormalement petite et des traits faciaux inhabituels. Il n’a jamais eu l’occasion d’aller à l’école en raison de ses difficultés d’apprentissage et n’est pas capable de parler ou de communiquer correctement avec ses amis.
Malheureusement, il a également été la cible d’intimidations dans son village pendant toute sa vie, les gens le traitant souvent de « singe».
Dans une vidéo récente partagée par Afrimax, Zanziman a été emmené dans une autre ville où il a rencontré des amis et d’autres enfants qui partagent le même handicap que lui.
Il a été emmené à l’école, et lors de son premier trajet en voiture, on voit Zanziman passer la tête par la fenêtre, émerveillé.
Crédit photo : afrik
L’article Bonne nouvelle pour Zanziman Ellie, le jeune garçon traité de singe (vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.