in

Un pasteur s’en prend à ses fidèles pour avoir offert 200$ comme offrande: Vidéo

Partager c'est aimer!

OFFRANDE

C’est probablement la première fois que quelque chose comme ça se produit. Selon plusieurs sources, plusieurs pasteurs utilisent des moyens douteux pour gagner de l’argent avec leurs fidèles au nom d’une connexion avec leur Créateur.

Des pasteurs ont été critiqués individuellement pour avoir vécu une vie de luxe avec l’argent reçu de leurs fidèles tandis que certains membres d’église traversent des épreuves difficiles.  C’est probablement une raison pour laquelle beaucoup ont décidé de ne pas aller à l’église.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, on peut bien entendre un pasteur avec un accent Jamaïcain «insulter» toute sa congrégation pour avoir donné seulement 200 $ comme offrande. 

Selon lui, la congrégation devrait avoir honte de ne pas apprécier ce que Dieu a fait pour elle. Selon lui, les membres de l’église essaient de tromper Dieu en lui donnant des miettes alors qu’il les a bénis avec une richesse abondante.

« Il y a deux semaines, la collecte était de 200 et quelques dollars un dimanche matin ici à Sufr3.  Nous devrions avoir honte de nous-mêmes.  200 et quelques dollars lors d’une collecte de masse le dimanche matin.  Êtes-vous en train de me dire que le seigneur ne vous a pas bénis? », a t-il interrogé la congrégation.

Le prédicateur a cité un exemple dans la Bible et a conseillé à la congrégation de faire le nécessaire pour affronter la colère de Dieu pour l’avoir trompé.

Regardez la vidéo ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CNR6vxzpNcZ/?igshid=14m9hna7uhalo

LIRE AUSSI: Ghana: Un pasteur se noie en voulant sauver la caisse de l’offrande

L’article Un pasteur s’en prend à ses fidèles pour avoir offert 200$ comme offrande: Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Un artiste veut faire un enfant avec Affousy Bamba, la Conseillère de Guillaume Soro

Bonne nouvelle pour Zanziman Ellie, le jeune garçon traité de singe (vidéo)