in

Bonne nouvelle pour Zanziman Ellie, le jeune garçon traité de singe (vidéo)

Partager c'est aimer!

img-26112020-072138-735-x-375-pixel

Zanziman Ellie, un jeune garçon qui vivait dans une jungle au Rwanda, en Afrique de l’Est, avec sa maman, a enfin eu l’occasion d’aller à l’école.

Ceci après que sa mère ait eu une interview avec Afrimax TV. La mère de Zanziman a déclaré qu’elle savait que son fils serait différent dès sa naissance. Il a une tête anormalement petite et des traits faciaux inhabituels. Il n’a jamais eu l’occasion d’aller à l’école en raison de ses difficultés d’apprentissage et n’est pas capable de parler ou de communiquer correctement avec ses amis.

Bonne nouvelle pour Zanziman Ellie, le jeune garçon traité de singe (vidéo)

Malheureusement, il a également été la cible d’intimidations dans son village pendant toute sa vie, les gens le traitant souvent de « singe».

Dans une vidéo récente partagée par Afrimax, Zanziman a été emmené dans une autre ville où il a rencontré des amis et d’autres enfants qui partagent le même handicap que lui.

Bonne nouvelle pour Zanziman Ellie, le jeune garçon traité de singe (vidéo)

Il a été emmené à l’école, et lors de son premier trajet en voiture, on voit Zanziman passer la tête par la fenêtre, émerveillé.

Crédit photo : afrik

L’article Bonne nouvelle pour Zanziman Ellie, le jeune garçon traité de singe (vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Un pasteur s’en prend à ses fidèles pour avoir offert 200$ comme offrande: Vidéo

Dans un état végétatif, le rappeur DMX positif au Covid-19, sa famille hésite à le débrancher