Davido s’en est pris au président Buhari pour son silence depuis le début des manifestations EndSARs.
La manifestation #EndSARS contre la brutalité policière au Nigeria en est entrée à son dixième jour samedi et n’a depuis lors été abordée qu’une seule fois par le président dans une déclaration publique via Twitter.
Davido, en réaction, a considéré que l’administration était indifférente et ne se souciait pas du bien-être de ses citoyens.
Dans une publication sur Twitter, le chanteur dénonce le silence du président et son manque d’effort à mettre fin à la brutalité policière.
« Notre président ne s’est adressé à nous qu’une seule fois au cours des dix derniers jours … malgré tout ce qui se passe », a-t-il écrit.
« C’est ça le problème. Ils n’ont pas l’impression qu’ils nous doivent assez. Qu’ils nous doivent suffisamment d’explications. Que notre malheur ne doit pas leur coûter leur sommeil ! !! Tout cela tourne au tour de nos votes et du fait qu’ils estiment que ce n’est pas grâce à nous s’ils occupent des postes.
Nous avons besoin de réforme électorale pour que ces dirigeants comprennent vraiment que cette le bien-être que nous demandons est notre droit », a-t-il ajouté.
Crédit photo : deenewsline
L’article Brutalité policière au Nigeria : après Wizkid, Davido tacle le président Buhari est apparu en premier sur AfrikMag.