in

Coco Emilia célèbre l’anniversaire de son chéri Francis Mvemba

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors que son mariage avec Francis Mvemba approche à grands pas, Coco Emilia a célébré l’anniversaire de son futur époux.

Plus que quelques jours à attendre avant l’événement tant attendu par la république du Japap. Après toquer-porte qui s’est tenu en novembre dernier, Coco Emilia va enfin épouser civilement le Congolais Francis Mvemba. Mais avant, il y avait un autre événement à célébrer ce weekend, et il s’agissait de l’anniversaire du diamantaire.

En effet, samedi 3 avril, Francis Mvemba avait un an de plus. C’est Biscuit de Mer qui nous l’a appris en publiant sur sa page Instagram une magnifique déclaration d’amour à l’homme de sa vie, en légende d’une photo de lui :

« Mon amour je te souhaite un merveilleux anniversaire, tu es ma source de bonheur, tu m’apportes la douceur et remplis mon cœur d’amour. A toi, une personne unique pour qui mon amour est sincère. En ce jour spécial mes pensées sont à toi. Joyeux anniversaire encore ma vie toi qui me combles de bonheur. 03/04 ce jour où ma plus belle histoire d’amour a débuté, tu vois il n’y a pas de hasard dans la vie. ❤

 ».

Le Ndolo de ça, Wanda People. À noter que selon certaines indiscrétions, Coco Emilia aurait également célébré son enterrement de vie de jeune fille ce weekend. Sur les quelques photos qui ont fuité sur la toile, on a pu néanmoins voir l’influenceuse camerounaise, dos à la camera et vêtue d’un turban, embrasser son chéri congolais.

Bientôt maman pour la 2e fois, Coco Emilia et Francis Mvemba sont au comble du bonheur. En attendant le mariage, on souhaite bien du bonheur aux futurs époux.

C.B.

L’article Coco Emilia célèbre l’anniversaire de son chéri Francis Mvemba est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Vidéo: jouant le rôle de Jésus à l’église, il quitte la scène en colère après avoir été fouetté trop fort

Un musicien kényan populaire achète son propre cercueil pour ses funérailles