in

Un musicien kényan populaire achète son propre cercueil pour ses funérailles

Partager c'est aimer!

CERCUEIL

Le musicien kényan populaire, Philip Ptaroba Okoyo, populairement connu sous le nom de Japesa, a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir acheté son propre cercueil pour ses funérailles.

Le dernier mondain à avoir fait des vagues en ligne pour avoir acheté son propre cercueil était le regretté zimbabwéen, Ginimbi, qui a acheté un cercueil versace en prévision de sa mort. 

Dans un post via sa page Instagram samedi, 27 mars, il a posé devant un cercueil qu’il prétendait avoir acheté en prévision de ses funérailles au cas où la mort viendrait à lui sans être préparé et a déclaré qu’il ne voulait pas que ses fans se prennent la tête avec les frais funéraires.

Sa photo a reçu des réactions mitigées de la part de ses fans alors qu’ils commentaient sous son post controversé, avec certains disant qu’il devrait faire attention à ses déclarations car les mots sont puissants tandis que d’autres ont noté que le cercueil est bon marché.

Partageant la photo, le musicien kényan a écrit:

« Je me suis acheté un cercueil, juste au cas où nikufe msisumbuliwe na till number ».

Un musicien kényan populaire achète son propre cercueil pour ses funérailles

L’article Un musicien kényan populaire achète son propre cercueil pour ses funérailles est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Coco Emilia célèbre l’anniversaire de son chéri Francis Mvemba

Un député meurt dans un accident en se rendant au mariage de son fils