Le Docteur Ahoua Don Melo, ancien ministre de Laurent Gbagbo entre 2010 et 2011 s’est fait vacciner contre la Covid-19. Et ce n’est pas avec n’importe quel vaccin. Il a choisi un vaccin qui vient de loin.
Le ministre Ahoua Don Melo se prémunit contre la seconde vague de la Covid-19 qui arrive avec son lot de désolations et de pertes en vies humaines. Parant au plus pressé, Ahoua Don Melo a décidé de se prémunir contre la pandémie.
L’ex-ministre de l’équipement de Laurent Gbagbo s’est donc prêté « au jeu » de la vaccination contre le virus. Ahoua Don Melo s’est fait injecter le nouveau vaccin russe Spoutnik V. Ce vaccin dont la fiabilité contre le virus a été testé efficace à plus de 90%.

Ahoua Don Melo qui vit entre plusieurs pays africains est devenu un consultant de nombreux chefs d’État africains. Ingénieur des ponts et chaussées, il donne à travers l’Afrique l’immensité de son bagage scientifique.
L’article Côte d’Ivoire/ Covid-19: un proche de Gbagbo se fait injecter le vaccin russe est apparu en premier sur AfrikMag.