in

Côte d’Ivoire : critiqué, Sylvain Gbohouo peut compter sur le soutien de ses collègues !

Partager c'est aimer!

sylvain-gbohouo

Auteur de deux matchs et 2 buts encaissés lors des 2 matchs éliminatoires de la CAN 2021 entre la Côte d’Ivoire et le Madagascar, Sylvain Gbohouo a été amèrement critiqué par les supporters. Chose qui lui aurait permis de bénéficier des soutiens des gardiens de but, Cissé Abdoul Karim et Cynthia Djohore. 

Sylvain Gbohouo, depuis quelques années ne fait plus l’unanimité au sein des supporters des Éléphants. Auteur d’une magnifique prestation à la CAN 2015 dont la Côte d’Ivoire a été vainqueur, le portier ivoirien âgé de 32 ans fait depuis un moment objet de critique pour ses prestations moyennes avec la sélection ivoirienne.

 Récemment, le gardien de but du TP Mazembé a été violemment critiqué par les internautes suite à une erreur contre les Barea lors du match retour contre les Éléphants (1-1). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses collègues gardiens ne l’ont pas abandonné. 

En effet, Cissé Abdoul Karim, portier de l’Asec Mimosas et gardienne des Éléphantes de Côte d’Ivoire, Cynthia Djohore ont apporté leur soutien à l’ancien gardien de but du Sewé sports. Pour eux, pour comprendre ce que vit le natif de Bonoua sur le terrain, il faut être un gardien de but. 

Côte d’Ivoire : critiqué, Sylvain Gbohouo peut compter sur le soutien de ses collègues !

On lorgne tous ta place ont t’envie pour ce que tu as réalisé en 2015 jusqu’à ce jour, tu sais ma pensée et mon grand respect pour toi…Et la concurrence entre nous 2 est plus que saine tu as tout mon soutien il faut être gardien pour comprendre certaines choses c’est juste une période…Et la concurrence entre nous 2 est plus que saine, tu as tout mon soutien, il faut être gardien pour comprendre certaines choses, c’est juste une période…Nous sommes tous humains et avons des familles qui voient tout ce qui se passe sur les réseaux ...Soutien mon frére” ,» a écrit l’international ivoirien sur sa page Facebook. 

Côte d’Ivoire : critiqué, Sylvain Gbohouo peut compter sur le soutien de ses collègues !

“Mon grand frère et collègue tout ce que j’ai à te dire, est que rien ne doit t’atteindre. Il faut être dans le domaine et sur le terrain pour connaître les réalités, lève la tête haute et soit fort, prend tout ce qui se dit pour des conseils. Je connais ta valeur et je te respecte beaucoup. Tu dois comprendre que le poste que nous jouons est ingrat, quand ça marche tout le monde est derrière toi, pour eux, on ne doit jamais faire d’erreur. Mais sache ceci moi, j’ai confiance que le défi sera relevé, on va se qualifier et fermer la bouche des gens. Soit fort, je compte sur toi, le peuple compte sur toi, ils savent de quoi t’es capable. Le meilleur reste à venir, bonne suite à toi.” A déclaré la gardienne des Éléphantes. 

L’article Côte d’Ivoire : critiqué, Sylvain Gbohouo peut compter sur le soutien de ses collègues ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire : bientôt l’adressage des rues et communes du district d’Abidjan

Coupe de l’UFOA : Dian Bobo Baldé déterminé à ramener le trophée !