in

Côte d’Ivoire: critiquée sur son talent d’artiste, Vitale prépare quelque

Partager c'est aimer!

165389514_289903229175596_2296286009966061749_n

Vitale, la ravissante artiste Coupé-décalé annonce de bonnes nouvelles à ses fans au lendemain des critiques amères du célèbre animateur ivoirien, Barthélemy Inabo de Zouzoua.

Côte d'Ivoire: critiquée sur son talent d'artiste, Vitale prépare quelque

Lors d’une interview accordée à une chaîne de télé ivoirienne et diffusée ce week-end, l’ancien animateur de la RTI, Barthélemy Inabo de Zouzoua a fait des critiques à l’endroit de l’artiste coupé-décalé, Vitale. En effet, il a été interrogé sur la sortie d’une animatrice de PPLK sur LA3 à l’encontre de Vitale. L’ancien animateur de l’émission « Varietoscope » a défendu la jeune animatrice, Annie France Bamba. Elle avait ouvertement fait des reproches à l’artiste :  » Vous avez une voix suicidaire ». Une remarque que trouve juste M. Inabo, car pour lui, l’artiste ne sait pas réellement chanter.

Côte d'Ivoire: critiquée sur son talent d'artiste, Vitale prépare quelque

« Le rôle assigné à Annie France Bamba (l’animatrice de LA 3) dans l’émission, c’est d’être agressive. On n’a donc pas le droit de l’incendier. Elle a fait son travail et jusqu’aujourd’hui, je la soutiens‘’, avait lancé Barthélémy Inabo avant d’ajouter : « Si Vitale n’est pas d’accord, ce qu’on lui a reproché là, qu’elle le fasse bien. Elle ne sait pas chanter, elle le sait. Il faut qu’elle apprenne à chanter. Ce n’est pas une injure quand on te dit que tu ne sais pas chanter‘’.

Côte d'Ivoire: critiquée sur son talent d'artiste, Vitale prépare quelque

Des critiques jugées beaucoup trop fortes par certains internautes. Mais celle qu’on surnomme la « Beyoncé d’Afrique » avait même répondu dans l’immédiat sur les réseaux sociaux après diffusion de l’interview. Et comme pour prouver à ses fans qu’elle est sait chanter, Vitale a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi 29 mars, un concert live au palais de la culture de Treichville.

Côte d'Ivoire: critiquée sur son talent d'artiste, Vitale prépare quelque

« Mes Vitamines, je vous informe qu’on Sera au palais de la Culture pour notre Concert Live tant attendu… Pour célébrer ensemble mes 10 ans de Carrière. Bientôt, on vous communiquera la date officielle. Dieu est avec nous, » a annoncé Vitale.

Côte d'Ivoire: critiquée sur son talent d'artiste, Vitale prépare quelque

Pour rappel, Vitale a été lauréate du meilleur artiste féminin coupé-décalé de l’année 2020 lors des Awards du PRIMUND.

L’article Côte d’Ivoire: critiquée sur son talent d’artiste, Vitale prépare quelque est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Affaire « Ousmane Bamba doit 212 millions »: Alassane Ouattara et la Cour de Cassation saisies par les avocats de René Yédiéti

Côte d’Ivoire/ « Déchets, Santé et Covid”: la start-up Coliba sensibilise les collecteurs informels-(vidéo)