in

Côte d’Ivoire/Fior de bior: « certains vieux pères ont refusé de me mettre en contact avec Niska »

Partager c'est aimer!

fior2bioretniska

Le rappeur ivoirien Fior de bior a expliqué récemment sur le plateau de Peol’Mik comment il réussi à demander une collaboration avec le rappeur français.

Le premier mars dernier, Niska publiait sur sa chaîne YouTube, son featuring avec le jeune rappeur ivoirien, Fior de bior intitulé, « Gnomin avec lait ». Ce tube cartonne et dépasse la barre des 10 millions de vues en 1 mois. Une incroyable performance pour un rappeur ivoirien en collaboration avec un rappeur français.

Plus tard, l’interprète de « kpokpopouho soualélé » a vu sa côte grimper en Côte d’Ivoire.

Invité avant hier sur La 3 dans l’émission, Peol’Mik, l’ancien petit protégé d’Ariel Sheney a fait une surprenante révélation concernant sa collaboration avec le natif de Villeneuve-Saint-Georges.

Fior de bior a expliqué que certains aînés du milieu ont refusé de lui filer le contact de Niska. Mais il a osé avec son propre courage.

« Lorsque Niska a posté la vidéo du dégamage que j’ai faite avec Willy Dumbo, j’ai voulu le contacter par le biais de certains vieux pères. Mais ils m’ont dit que je suis un petit artiste, que je peux pas collaborer avec le grand charo. Après j’ai pris  mon courage à deux mains et je lui ai envoyé une note vocale. C’est ainsi que tout est parti,  » a-t-il expliqué.

En effet, c’est à la suite d’une improvisation dans l’émission WAM sur Life TV avec l’humoriste et animateur Willy Dumbo que Niska a validé le jeune rappeur ivoirien. Il avait posté la vidéo sur son Instagram et par la suite elle avait fait un véritable buzz en France.

L’article Côte d’Ivoire/Fior de bior: « certains vieux pères ont refusé de me mettre en contact avec Niska » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Ghana: un officier de la marine poignarde un personnel de l’armée pour avoir couché avec sa femme

 »Charlotte Dipanda quand elle s’y met, personne ne résiste »: Koffi Olomidé à Charlotte Dipanda