in

Ghana: un officier de la marine poignarde un personnel de l’armée pour avoir couché avec sa femme

Partager c'est aimer!

GHANA

Un officier de marine du Commandement naval de la région de l’Est au Ghana, le matelot de 1ère classe Umar Sahid Abubakar a été détenu à la base navale de Sekondi pour avoir infligé des blessures au couteau sur la joue supérieure gauche et la taille arrière de Bernard Ababio, membre de l’armée de l’air.

Le matelot de 1re classe Umar Sahid Abubakar a perdu son sang-froid après avoir surpris Bernard Ababio en train de coucher avec sa femme Linda Akosua Buabeng sur leur lit conjugal à Ketan.

Sahid Abubakar était au commissariat de police de Sekondi et a porté plainte contre Bernard Ababio pour avoir mordu son index droit pendant une bagarre lorsqu’il a surpris Ababio en flagrant délit.

LIRE AUSSI: 5 raisons qui peuvent pousser une femme à tromper son mari, malgré son amour pour lui

La police a déclaré à Emmanuel Ohene-Gyan de la radio local Empire News qu’au poste de police de Sekondi, Sahid Abubakar avait en sa possession un sac à dos militaire contenant un ensemble d’uniforme militaire, un maillot blanc, un pantalon en jean, un pantalon en coton, une chemise bleu-noir, un T-shirt, une montre-bracelet, une paire de toiles, un dentifrice Pepsodent et un câble AV appartenant à son rival de l’armée de l’air, Bernard Ababio.

Alors que le matelot de 1re classe Umar Sahid Abubakar rédigeait sa déclaration, Bernard est également arrivé au même poste de police de Sekondi pour déposer une affaire d’agression et c’est à ce moment qu’Abubakar a été arrêté.

 La victime Bernard Ababio s’est vu remettre un formulaire médical de police pour traitement.

L’article Ghana: un officier de la marine poignarde un personnel de l’armée pour avoir couché avec sa femme est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Après Coco Emilia, Emma Lohoues demandée à son tour en mariage

Côte d’Ivoire/Fior de bior: « certains vieux pères ont refusé de me mettre en contact avec Niska »