in

Côte d’Ivoire : la grosse inquiétude de Beaumelle avant le match retour contre le Madagascar !

Partager c'est aimer!

elim-can-2021-civ-mad-3e-j-patrice-beaumelle-face-a-la-presse-ce-jeudi-12281-actu

Après leur victoire (2-1) contre les Barea au stade Olympique Ebimpe, les Éléphants de Côte d’Ivoire sont attendus à Toamasina dans l’Est de Madagascar pour un match retour. Mais il semble que certains joueurs importants de Beaumelle seront absents pour cause de blessures. 

C’est presqu’une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur ivoirien, Patrice Beaumelle. Déjà privé de Wilfried Zaha, Christian Kouamé et Jérémie Boga, le technicien français pourrait de nouveau perdre plusieurs cadres dans son équipe à l’exception de Jonathan Kodja Kodja qui avait été remplacé par Haller et transporté sur une civière après un violent contact avec un joueur malgache à la 22e minute de jeu. 

Cependant, notre source nous rapporte que Yao Kouassi Gervais, Maxwell Cornet, Gradel et Deli Simon pourront être out face aux Barea ce mardi 17 pour le match retour des éliminatoires de la CAN 2021. 

Même si les propos d’après-match du technicien français rassure les Ivoiriens, notre source nous assure que Cornet, Gervinho et Kodja pourront manquer le choc : « C’est un peu dommage parce qu’il y a eu de la casse. Les changements nous ont été forcés par rapport à la casse. On a quand même trois épaules qui ont été sorties, et une entorse de la cheville pour Maxwel Cornet. Il va falloir bien se reposer, bien récupérer pour le long voyage pour le match retour.» Avait expliqué Beaumelle après la rencontre. 

L’infirmerie ivoirienne est donc bondée de cadres : Kodja, définitivement forfait, mais Max-Alain Gradel, Gervinho, Cornet et Deli Simon pourront eux aussi manquer la rencontre de ce mardi… 

L’article Côte d’Ivoire : la grosse inquiétude de Beaumelle avant le match retour contre le Madagascar ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / Tirs dans la ville de Doropo : L’otage a été libéré après une rançon de 6,2 millions

Sénégal: à 14 ans, il rêvait de jouer au foot en Europe et meurt en mer, son père arrêté