in

Côte d’Ivoire / Tirs dans la ville de Doropo : L’otage a été libéré après une rançon de 6,2 millions

Partager c'est aimer!

doropo

Le riche homme d’affaires dont le kidnapping avait occasionné des tirs intenses à l’arme lourde dans la ville natale de l’ex-Colonel Wattao, Doropo, a recouvré la liberté. Une rançon de plus de 6 millions a été payée selon l’Agence Ivoirienne de Presse.

Enlevé dans la nuit du 12 novembre 2020 par des hommes puissamment armés, Bedare Bolly, riche homme d’affaires très connu dans la ville de Doropo est libre depuis 48h. Les six individus armés de Kalachnikovs, qui ont perpétré son enlèvement l’ont relâché en échange d’une rançon de 6,2 millions de francs CFA, indique l’Agence Ivoirienne de Presse.

L’homme d’affaire Bedare Bolly a été libéré par ses ravisseurs, à la tombée de la nuit du vendredi 13 novembre à 18H vers la localité de Danoa, ajoute l’AIP. Selon le confrère qui reprend une affaire révélée par AfrikMag, les ravisseurs de M. Bolly auraient exigé à sa famille la somme de 20 millions FCFA.

Mieux, l’AIP nous apprend que “La remise de l’otage a été suivie de près par des unités de police et de gendarmerie subtilement déployées dans la zone du rendez-vous”. Lors de l’échange, les ravisseurs ont eu comme point de fixation et d’interlocuteur l’autre otage qu’il avait fait au préalable le 12 novembre.

C’est cet homme qui a servi de “go-between” et qui a donné quelques indices aux forces de l’ordre pour l’enquête qui s’ouvre. Les ravisseurs se sont finalement fondus dans la nature.

L’article Côte d’Ivoire / Tirs dans la ville de Doropo : L’otage a été libéré après une rançon de 6,2 millions est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Ligue des Nations: après les deux penalties manqués de Ramos, Luis Enrique brise le silence

Côte d’Ivoire : la grosse inquiétude de Beaumelle avant le match retour contre le Madagascar !