in

Daphne, son gros changement alarme la toile

Partager c'est aimer!

daphne-cameroun

Depuis hier, l’artiste camerounaise fait couler l’encre sur la toile avec son épatant changement capillaire. D’ordinaire, friande des coupes de cheveux plutôt courtes ou super-colorées, Daphné a bousculé cette fois les codes avec sa nouvelle coupe.

Daphné s’est en effet présentée dans la journée d’hier, dans une vidéo, avec la tête complètement dénudée de toute chevelure. Ni perruque, ni tresse, ni teinture colorée n’ornaient la tête de la star, la boule donc à zéro comme on le dit couramment.

Un changement qui ne laisse pas ses fans indifférents. En commentaire de la vidéo, les followers s’inquiétaient de ce relooking un peu atypique. Des réactions plutôt fondées quand on sait qu’en Afrique, se raser carrément les cheveux symbolise bien souvent la perte d’un être cher.

Le moins qu’on puisse dire, par ailleurs, c’est que Daphné elle, ne paraissait pas attristée. Plutôt égayée, elle présentait avec allégresse son nouveau choix capillaire.

Même si l’attitude de Daphné ne connote rien d’alarmant, on reste tout de même sceptique, quand le 1er septembre dernier seulement, elle annonçait son mois d’anniversaire avec une belle coupe de cheveux en photo.

Espérons juste que tout aille bien pour la chanteuse camerounaise.

L’article Daphne, son gros changement alarme la toile est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

« Dieu jugera ceux qui m’accusent à tort » : dixit la mère de Regina Daniels (vidéo)

Le fils de Davido se fait troller sur la toile, le chanteur réagit