in

« Dieu jugera ceux qui m’accusent à tort » : dixit la mère de Regina Daniels (vidéo)

Partager c'est aimer!

rita-daniels-and-regina-daniesl

Rita Daniels, la mère de Regina Daniels, a nié avoir menacé de s’en prendre Chika Ike si elle essaie d’arracher le mari de sa fille, Ned Nwoko.

« Dieu jugera ceux qui m’accusent à tort » : dixit la mère de Regina Daniels (vidéo)

L’actrice réagissait à une vidéo virale dans laquelle elle aurait demandé à Chika Ike de rester loin du mari de sa fille. Ladite vidéo a été partagée par une blogueuse nigériane Ada Nanka. Dans la vidéo, Ada Nanka prétend que la mère de Regina Daniels a menacé de s’en prendre spirituellement à Chika Ike si elle ne laisse pas le mari de sa fille.

Mais selon Rita Daniels, cette vidéo a été trafiquée. « Que Dieu nous équipe de sagesse, de connaissance, de compréhension et de bon sens dans la façon dont nous jugeons les gens. Que Dieu soit mon juge et juge ceux qui m’accusent à tort », a-t-elle écrit.

Crédit photo : ghgossip

L’article « Dieu jugera ceux qui m’accusent à tort » : dixit la mère de Regina Daniels (vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Télémédecine : le système de visioconférence et de consultation à distance de Huawei renforce la coopération entre Kinshasa et Wuhan

Daphne, son gros changement alarme la toile