in

Décès d’Hamed Bakayoko/Al Moustapha révèle: « je ne pourrais plus m’en sortir… »

Partager c'est aimer!

Nature Travel Collage Photo Facebook Post (5)

Révérend Général Makosso Camille, Molare Inter artiste et Al Moustapha étaient sur le plateau de La 3 dans l’émission « peopl’Emik » ce mardi 16 mars 2021 pour l’hommage des jeunes Ivoiriens et des acteurs du showbiz au Premier ministre Hamed Bakayoko décédé depuis le 10 mars. À cette occasion, Al Moustapha a fait une forte révélation qui a surpris les téléspectateurs.

La mort du Premier ministre et maire de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko a transpercé tous les cœurs, les acteurs du showbiz en particuliers semblent les plus attristés par cette mauvaise nouvelle. En effet, il ne se passe pas une minute que certains acteurs du showbiz ne racontent pas une anecdote ou n’encense pas le défunt ministre. À les entendre, le Golden Boy était celui qui s’occupait de certaines personnalités connues du pays, facture d’eau et électricité en passant par le loyer. En tout cas, ces allégations se confirment.

Le lundi 15 mars, alors qu’il était aussi invité sur le plateau de La 3, le comédien ivoirien Gbi Fer affirme: « Le jour qu’il (Hamed Bakayoko) est décédé, ma fille m’a demandé: Papa, on va payer maison comment ? Je lui ai dit: tais-toi là-bas…, » Ce mardi, c’est au tour de Al Moustapha ou “don Muchacho” de dire qu’il ne pourra pas s’en sortir avec le décès de HAMBAK.

« Je me demande si après le départ de HamBak, je pourrais m’en sortir. Tout le monde sait qu’il était tout pour moi. J’ai connu HamBak depuis les années estudiantines et depuis, nous ne nous sommes plus quittés… Tout ce que la nature rejetait, c’est Hamed qui récupérait, » a-t-il déclaré.

Pour encore prouver les bonnes actions du ministre de son vivant, l’artiste coupé décalé, Molare ajoute : « pendant les fêtes de fin d’année, Hamed nous appelle, met 400 millions sur la table puis nous demande de faire des enveloppes. C’est lui qui dit : y a tel enfant de ministre orphelin, allez-y donner pour lui, il y a tel gars, là-bas, donnez pour lui. Sans compter les artistes… »

Pour rappel, ce mercredi 17, la Côte d’Ivoire rendra un dernier hommage à son Premier ministre Hamed Bakayoko du côté du stade Alassane Ouattara (Ebimpé) dont un concert avec une soixantaine d’artistes, nationaux (Alpha blondy, Magic System…) et internationaux (Maître Gims, Dadju, Koffi Olomidé, Sidiki Diabaté et Fally Ipupa…).

L’article Décès d’Hamed Bakayoko/Al Moustapha révèle: « je ne pourrais plus m’en sortir… » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Les meilleures plateformes d’apprentissage en ligne

Carla, la petite sœur de DJ Arafat appelle à l’aide: « je suis en train de mourir à Petit feu »