in

Élection à la présidence de la FIF : Kader Kéita zappe Drogba pour Sory Diabaté, et donne ses raisons!

Partager c'est aimer!

Kader-Kéita

Après Zokora Didier, Abdoulaye Traoré, c’est au tour de “Popito”, de rejoindre le camp Sory Diabaté. Kader Kéita affiche clairement son soutien à la candidature du président de Bingerville FC. 

Élection à la présidence de la FIF : Kader Kéita zappe Drogba pour Sory Diabaté, et donne ses raisons!

L’élection à la Fédération Ivoirienne de Football continue de faire couler beaucoup d’encre en terre d’éburnie. Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba, sont considérés comme les trois potentiels candidats de cette élection. Avec de très bons programmes, les trois candidats continuent d’impressionner les acteurs du football ivoirien, c’est pourquoi Kader Kéita dit « Popito » a décidé de porter son choix sur l’un des trois, à savoir Sory Diabaté. 

« Je soutiens le président Sory Diabaté dans sa quête de la présidence de la faîtière de la discipline reine. Cela fait de nombreuses années que je fréquente le président Sory Diabaté. Je le connais. Il est très disponible pour les acteurs du ballon rond, dont je fais partie. Par ailleurs, son projet est novateur, réaliste, tenable et chiffré. Il répond aux besoins des dirigeants de clubs et de groupements d’intérêt. » A-t-il déclaré.

 

Élection à la présidence de la FIF : Kader Kéita zappe Drogba pour Sory Diabaté, et donne ses raisons!

L’ancien joueur de LOSC justifie son choix : « Je pense que s’il est appliqué, il permettra au football ivoirien de gagner des lauriers au niveau continental. Le président Sory Diabaté est bien parti pour devenir le prochain locataire de la maison de verre de Treichville. Il a les atouts pour développer le football local. J’en suis convaincu. »

L’article Élection à la présidence de la FIF : Kader Kéita zappe Drogba pour Sory Diabaté, et donne ses raisons! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

USA: Trump humilié par sa femme en public, Rihanna et 50 Cent se moquent de lui

France : un autre ministre de Macron dans les roues de la justice pour « corruption »