in

USA: Trump humilié par sa femme en public, Rihanna et 50 Cent se moquent de lui

Partager c'est aimer!

1

Visiblement, la chanteuse Rihanna ne porte pas Donald Trump dans son cœur. Elle l’a récemment fait savoir une fois encore via son compte instagram. L’interprète de « Word » s’est d’ailleurs ouvertement moquée du président Donald Trump à travers une vidéo postée sur sa page.

Alors que le couple présidentiel américain descendait d’Air Force One, Melania Trump a ouvertement refusé que son mari Donald Trump lui tienne la main.

Un geste qui a poussé les célèbres chanteurs Rihanna et 50 Cent à poster la vidéo sur instagram dans laquelle Mélania refuse la main que lui tend son mari

Rihanna a ajouté une bande originale à l’incident avec son hit de 2016 “Needed Me”. “Melania aime l’art”, a écrit Rihanna dans la légende, notant qu’il reste 78 jours avant les élections du 3 novembre. La chanteuse fait référence à son précédent post, où elle a peint à la bombe “Fuck Trump”.

View this post on Instagram

Melania likes art. 🤷🏿‍♀️ #78days

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

En quelques heures, les images du couple sont devenues virales sur la Toile. Amusée, l’interprète de « Rude Boy » a donc relayé l’incident sur ses réseaux sans oublier d’y glisser un de ses hits ‘Needed Me ».

50 Cent pour sa part a également posté la même vidéo que celle de Rihanna avant d’écrire elle ne veut pas qu’il tienne sa main. Lol

Toutefois, il ne faut pas interpréter de manière exagérée le geste de Melania Trump, la femme du président américain. Si elle ne dit rien, elle ne s’oppose non plus à la politique de son mari. Ce n’est pas parce qu’elle refuse la main de son mari à la descente de l’avion qu’elle ne soutient pas sa politique.

Crédit photo: afrikmag

L’article USA: Trump humilié par sa femme en public, Rihanna et 50 Cent se moquent de lui est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire : Éjecté du Rhdp, Mabri Toikeusse et son parti rejoignent le « FPI dans l’opposition »

Élection à la présidence de la FIF : Kader Kéita zappe Drogba pour Sory Diabaté, et donne ses raisons!