in

En plein divorce, Angelina Jolie affirme avoir les preuves des violences conjugales de Brad Pitt

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors que leur bataille judiciaire s’éternise, Angelina Jolie et Brad Pitt n’en finissent plus de se déchirer. L’actrice prétend à présent avoir les preuves que son ex-conjoint était violent à son endroit.

Bientôt 5 ans qu’ils se sont séparés et le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’a toujours pas été prononcé. Et alors que l’ex-couple star d’Hollywood se lance régulièrement des piques dans et en dehors des tribunaux, leur bataille judiciaire s’engage sur une pente bien ardue.

En effet, selon le média Elle, Angelina Jolie aurait déposé devant le tribunal de nouveaux documents concernant des présumées violences domestiques impliquant Brad Pitt. Le dossier, déposé le 12 mars, indiquerait qu’Angelina et ses enfants auraient des « preuves » de ces accusations. Il pourrait également être demandé Shiloh, Knox et Vivienne, les trois enfants encore mineurs de Brad et Angelina de bien vouloir témoigner. Comme ils sont majeurs, Maddox, Zahara et Pax pourront le faire sans obtenir d’accord préalable.

Selon un ami de Brad Pitt qui s’est confié au magazine « Us Weekly » :

« Au cours des quatre dernières années, un certain nombre de déclarations d’Angelina ont été examinées et considérées comme non-étayées. Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad et c’est une fois de plus ce même type de comportement. Cette fuite de documents par son quatrième ou cinquième groupe d’avocats a été faite pour blesser Brad. ».

Humm ! À noter que récemment, Angelina – dont le sosie iranien a été condamné par la justice – avait décidé de vendre une peinture de Winston Churchill offerte par son Brad Pitt. Tandis qu’en septembre 2020, l’acteur avait pour sa part choisi d’amener sa nouvelle coco, Nicole Poturalski, en week-end dans son château de Miraval en France, là où il avait épousé à Angelina Jolie voilà quelques années. Une véritable provocation selon cette dernière. Et comprend pourquoi.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

L’article En plein divorce, Angelina Jolie affirme avoir les preuves des violences conjugales de Brad Pitt est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Ténor accusé d’appartenir à une secte : voici la réponse du rappeur qui surprend

General Makosso dans sa guerre contre Chris Yapi déclare : « je n’ai pas peur d’être emprisonné »