in

Ténor accusé d’appartenir à une secte : voici la réponse du rappeur qui surprend

Partager c'est aimer!

TENOR

Le rappeur camerounais séjourne depuis quelques jours sur les bords de la Lagune Ebrié. Dans ses précisions sur les raisons de son voyage, Ténor affirmait qu’il honorait des engagements professionnels, en plus de passer d’agréables moments de détente. Lors d’un passage télé, l’artiste s’est prononcé sur une somme de rumeurs qui circulent à son sujet.

Invité sur un plateau télé dans la journée du mardi 16 mars, l’artiste s’est prêté avec aisance au jeu de questions réponses de l’animateur de l’émission. S’agissant de sa relation avec Eunice Zunon, le rappeur est resté évasif. Sur sa carrière par contre, il a été plus précis, avant de mettre les pendules à l’heure concernant certaines rumeurs à son sujet.

Il se dit en effet, que Ténor appartiendrait à une secte, du fait de son style assez atypique. Ténor est assez connu pour s’afficher avec beaucoup d’ambiguïté dans ses différentes vidéos, avec sa gestuelle spéciale et son jeu particulier avec les yeux. Chose qui crée un mythe autour de l’artiste, par conséquent, accusé de faire des pratiques occultes.

Sans hésitation, le rappeur a répondu à la fameuse question de savoir s’il appartenait vraiment à une secte. « Les gens croient ce qu’ils veulent. Secte ou pas, l’essentiel c’est qu’il faut travailler », a soutenu Ténor.

Une réponse qui n’a visiblement pas convaincu les internautes. Pour eux, le rappeur devrait répondre par l’affirmatif ou le négatif. Ils restent donc dubitatifs sur la question.

Photo: @DR

L’article Ténor accusé d’appartenir à une secte : voici la réponse du rappeur qui surprend est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

“Ma femme me refuse le sexe  », dixit un homme de 80 ans qui entend divorcer

En plein divorce, Angelina Jolie affirme avoir les preuves des violences conjugales de Brad Pitt