Une femme a été tuée dans une fusillade à bout portant devant une épicerie de Brooklyn a New York aux Etats-Unis. Selon des sources policières, le crime a été perpétré par une ex-petite amie.
Une femme de 51 ans, identifiée comme Nichelle Thomas, était sur le point d’entrer dans une bodega locale lorsqu’une autre femme a été aperçue sur une vidéosurveillance marchant derrière elle, sortant une arme à feu et lui a tirée une balle dans la nuque.
La meurtrière, vêtue de noir, a immédiatement fui les lieux. Thomas a été transportée d’urgence à l’hôpital, où elle est décédée.
Les travailleurs de la bodega au moment de la fusillade ont déclaré que la victime était une cliente fréquente et appréciée.
La police a déclaré que Latisha Bell avait été arrêtée après s’être livrée à un poste de police plus tard mercredi soir. La femme de 38 ans a été accusée de meurtre au deuxième degré et de possession criminelle d’une arme.
Les voisins ont déclaré que Michelle Thomas, qui vivait à quelques pâtés de maisons de l’endroit où la fusillade a eu lieu, et Bell avaient une relation instable, se battant souvent. On ne sait pas comment cela avait dégénéré en meurtre.
Une enquête policière est en cours.
LIRE AUSSI: Ouganda: deux hommes se tuent en se battant pour une femme
L’article Etats-Unis: une femme abat son ex-petite amie dans une rue de New York est apparu en premier sur AfrikMag.