in

Fally Ipupa unfollow Koffi Olomide, sa fille Didistone réplique

Partager c'est aimer!

Wanda People, mais que se passe-t-il donc entre Fally Ipupa et la famille Olomide ? L’aigle a unfollow le père et la fille sur Instagram, provoquant la réaction de cette dernière.

Ancien membre de la troupe de danse de Koffi Olomide, Fally Ipupa est aujourd’hui un artiste à part entière faisant le bonheur de nombreux mélomanes à travers le monde. Et si jusque-là on lui prêtait de bonnes relations avec son mentor, l’interprète de « Juste une fois » vient de surprendre les internautes par ses derniers agissements.

En effet, sans que l’on ne sache pourquoi, Fally Ipupa s’est désabonné de la page Instagram de Koffi Olomide. En l’apprenant, la fille du grand Mopao a aussitôt réagi, répliquant en se désabonnant à son tour du compte Instagram del Pibe de Oro. Toute chose à laquelle celui-ci a répondu en unfollowant Didi Olomide. Wandaful !

Wanda Peeps, qu’est-ce qui pourrait bien être à l’origine de tout ça ! Les internautes aimeraient bien le savoir, d’autant plus que récemment, Fally Ipupa disait son enchantement à l’idée de faire un de ces jours un featuring avec Koffi Olomide.

Affaire à suivre.

C.B.

L’article Fally Ipupa unfollow Koffi Olomide, sa fille Didistone réplique est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Covid-19/ Un ex-ministre de Gbagbo préfère se purger avec du piment que de se faire vacciner

Côte d’Ivoire/ Détournement de 10 milliards à E-com: ce que risque, Ousmane Bamba, le Conseiller de Georges Weah