in

Ghana: choqué par le poisson d’avril de sa petite amie, il la quitte

Partager c'est aimer!

23c3b17185c642fa

Une jeune femme s’est attirée des ennuis après avoir essayé de jouer un tour à son petit ami à l’occasion de la célébration du poisson d’avril.

Dans sa conversation avec son petit ami, la jeune femme affirme qu’elle a rencontré un autre homme avec qui elle veut partager sa vie. Dans un premier temps, son petit ami, Victor, exprime son avis face à cette situation mais, lui fait comprendre qu’il est prêt à accepter la réalité et leur séparation.

La dame qui commence à constater du sérieux dans le ton de Victor, décide d’avouer qu’elle essayait seulement de lui jouer un tour, mais rien de cela n’a apaisé le monsieur.

Elle est revenue le supplier avec plusieurs messages et tentatives d’appels vocaux, mais Victor a refusé de décrocher. La dame au cœur brisé a ensuite révélé qu’elle a essayé de joindre les frères et sœurs de Victor pour que ceux-ci l’aident à le convaincre de lui pardonner, mais cela n’a pas porté fruits non plus.

https://www.facebook.com/abenamagis/posts/300987458066874

L’article Ghana: choqué par le poisson d’avril de sa petite amie, il la quitte est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

« Que quelqu’un se fasse passer pour mon petit ami pendant 24 heures, je le paierai » : une jeune femme lance un appel désespéré

Le père de la réalisatrice Tatapong Beyala décède du Covid-19