in

La réalisatrice Tatapong Beyala perd son papa dès suite du Covid-19

Partager c'est aimer!

Wanda People, la crise sanitaire qui sévit en ce moment n’a de cesse de causer des pertes en vies humaines. Et malheureusement, celle du papa de la réalisatrice Tatapong Beyala n’a pas été épargnée.

Plus meurtrière que la précédente, la 2e vague de Covid-19 qui frappe actuellement le Cameroun fait de sacrés ravages. En effet, alors que les morts se comptent par plusieurs centaines, le Coronavirus vient d’emporter le père de la jeune réalisatrice camerounaise Tatapong Beyala.

C’est sur son compte Twitter que la jeune femme a fait l’annonce de la terrible nouvelle.  Son papa a rendu l’âme dans la nuit du 28 au 29 mars des suites de Covid-19 :

« Prenez soin de vous, surtout de vos parents, Le COVID est réel. J’ai perdu mon père la nuit dernière, mon père est la mort, je l’ai vu mourir, conscient de tout l’oxygène artificiel, de l’eau et du sang. Un médecin qui a vécu, et vivait en sauvant les autres n’a pas pu se sauver Mains jointes. Repose en paix », a-t-elle écrit.

Wanda People, soyons prudents et prenons nos précautions pour lutter contre cette maladie meurtrière qu’est le Covid-19. Toutes nos condoléances à Tatapong Beyala et sa famille, que son âme repose en paix… Ashia…

C.B.

L’article La réalisatrice Tatapong Beyala perd son papa dès suite du Covid-19 est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Ghana: choqué par le poisson d’avril de sa petite amie, il la quitte

Les conséquences du passé