in

Il brutalise une femme qui le filmait en train de se masturber dans le bus: Vidéo

Partager c'est aimer!

Nigeria

Un homme au Nigeria a violenté une femme dans un bus en commun en mouvement après avoir constaté qu’elle est en train de le filmer pendant qu’il se masturber secrètement.

Dans une vidéo partagée en ligne, la femme qui était assise à côté de l’homme a remarqué qu’il se masturbait et l’a réprimandé bruyamment en disant; « Pouvez-vous arrêter ce que vous faites et le faire quand vous rentrez chez vous, ?»

Immédiatement, l’homme a retiré sa main de son short après que la femme l’ait exposé et plus tard pendant leur voyage, la femme a remarqué que l’homme regardait son téléphone et l’a averti d’arrêter et il l’a attaquée. Quand elle l’a accusée de se masturber dans le bus, il a répondu: «Mon corps est mon corps. Si j’en fais quelque chose, ce ne sont pas vos affaires. »

Regardez la vidéo ci-dessous…

La masturbation peut être définie comme  une activité d’autosatisfaction sexuelle. C’est un moyen naturel et sûr d’explorer son corps, de ressentir du plaisir et de libérer les tensions sexuelles accumulées. Selon une célébrité nigériane, cette action est préférable qu’entretenir des relations sexuelles avec n’importe qui.

L’article Il brutalise une femme qui le filmait en train de se masturber dans le bus: Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

La perfection

Zimbabwe: un homme torturé pour avoir volé quatre œufs