in

Zimbabwe: un homme torturé pour avoir volé quatre œufs

Partager c'est aimer!

zimbabwe

Un ouvrier agricole au zimbabwe a été blessé après avoir été torturé au charbon de bois chaud pour avoir volé quatre œufs de pintade.

iHarare rapporte que les pieds de Personal Paulo, 34 ans, avaient été brûlés au charbon de bois par un certain Leon Koza, qui serait le beau-frère du propriétaire de Plumstead Farm où il travaillait.

Racontant son épreuve, Paulo a déclaré que Koza qui avait découvert qu’il avait volé des œufs l’avait attaché à un objet métallique, l’avait agressé avec une matraque jusqu’à ce que ses pieds soient enflés, puis a pris du charbon de bois chaud et a commencé à brûler ses pieds enflés tout en lui disant de ressasser que voler est mauvais.

L’ouvrier agricole a révélé qu’il avait été agressé le 6 février et n’avait bénéficié de soins médicaux que le 26, Koza le menaçant d’arrestation et de licenciement de la ferme s’il révélait l’incident.

On a également appris que Paulo n’avait réussi à se faire soigner que lorsque sa sœur, qui lui avait rendu visite, avait découvert que son frère avait des blessures sous les pieds qui suintaient du sang et qu’il était incapable de marcher.

 Un rapport a été fait au poste de police de Banket menant à l’arrestation de Koza, qui a depuis comparu devant le tribunal et a été renvoyé en détention provisoire sous caution gratuite jusqu’au 19 mars. 

Paulo est actuellement soigné pour les blessures qu’il a subies lors de l’agression à l’hôpital du district de Banket.

En 2018, l’histoire d’un homme qui a giflé sa petite amie pour des œufs a également fait le tour des réseaux sociaux.

L’article Zimbabwe: un homme torturé pour avoir volé quatre œufs est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Il brutalise une femme qui le filmait en train de se masturber dans le bus: Vidéo

PIB des pays de l’UEMOA: la Côte d’Ivoire en tête malgré tout