in

Injustice raciale aux États-Unis : Stevie Wonder pourrait s’installer définitivement dans ce pays africain-(vidéo)

Partager c'est aimer!

61104

Le célèbre chanteur et pianiste américain Stevie Wonder a laissé entendre qu’il s’installerait définitivement au Ghana. Il l’a révélé lors de l’émission « The Oprah Conversation » d’Oprah Winfrey.

Stevie Wonder affirme qu’il en a assez de l’injustice raciale en Amérique et qu’il préférait s’installer dans un pays où il serait respecté et se sentirait le bienvenu.

Il ne voudrait pas voir ses arrière-petits-enfants quémander le respect et la reconnaissance.

« Je veux voir la nation sourire à nouveau, et je veux le voir avant de m’installer au Ghana », a-t-il confié à Oprah.

« Je vais le faire. Je vais m’installer définitivement au Ghana parce que je ne veux pas que les enfants de mes enfants dire ‘Oh, s’il vous plaît, aimez-moi’, ‘s’il vous plaît, respectez-moi’, ‘s’il vous plaît, donnez-moi de la valeur’. Qu’est-ce que c’est que ça ? »

« Je veux que le monde s’améliore. Je veux que nous dépassions cette situation. Je veux que nous allions tous aux funérailles de la haine. C’est ce que je veux. »

Ce n’est pas la première fois que le septuagénaire dit qu’il va s’installer au Ghana. En 1994, Stevie Wonder a déclaré qu’il voulait quitter Los Angeles pour le Ghana.

S’exprimant à l’époque devant l’Association internationale de la musique afro-américaine à Washington, il a déclaré qu’il était tombé amoureux du Ghana lors de ses visites.

« Il y a plus de sens de la communauté là-bas. » dit-il.

Crédit photo : heart.co.uk

L’article Injustice raciale aux États-Unis : Stevie Wonder pourrait s’installer définitivement dans ce pays africain-(vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

People : Kim Kardashian demande le divorce à kanye West

Marcelle Kuetche lance une application de vidéos à la demande