in

People : Kim Kardashian demande le divorce à kanye West

Partager c'est aimer!

Kim Kardashian la star américaine de la téléréalité a officiellement demandé le divorce de son époux le rappeur Kanye West ce vendredi 19 février.

Ce sont nos confrères du magazine TMZ et la chaine américaine Fox News qui ont rapporté l’information. Après quelques semaines de spéculation sur une probable procédure judiciaire engagée par Kim Kardashian pour une demande de divorce, voici finalement que tout est clair.

L’on se souvient qu’en Juillet de l’année dernière, la nouvelle avait fuité, lorsque Kim Kardashian avait évoqué les problèmes de santé mentale de son mari rappeur et les conséquences que cela aura sur leur famille.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en mai 2014 et ils ont eu quatre enfants – North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an) – dont Kim Kardashian demande la garde partagée, si l’on s’en tient au Magazine TMZ. Un point de vue qui aurait l’assentiment de Kanye West.

Ce divorce, le troisième de Kim Kardashian, présenté comme une procédure amiable par TMZ, met fin à l’un des couples les plus célèbres du monde, union de deux célébrités à la popularité déjà considérable avant leur mariage.

Crédit photo: Closer

L’article People : Kim Kardashian demande le divorce à kanye West est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Nathalie Koah : traitée de prostituée, elle répond à ses détracteurs

Injustice raciale aux États-Unis : Stevie Wonder pourrait s’installer définitivement dans ce pays africain-(vidéo)