in

« Je me fiche qu’il n’aime pas les Noirs » : 50 Cent annonce qu’il votera pour Donald Trump

Partager c'est aimer!

lDhMJazrfzba2d6Q38KJewFTxxX78j0N4ypZBqQ-QLw

Le rappeur 50 Cent a soutenu Donald Trump dans sa campagne présidentielle en raison de sa politique fiscale favorable aux riches – et a déclaré qu’il se moquait que le républicain « n’aime pas les noirs ».

Le chanteur de 45 ans a tweeté une photo du plan fiscal proposé par le candidat démocrate Joe Biden et son colistier Kamala Harris.

Ce plan fiscal taxerait les plus riches à hauteur de 62,6% en Californie et 62% à New York. Et pour 50 Cent, c’est du grand n’importe quoi.

« C’est quoi cette putain de délire (VOTEZ POUR TRUMP) c’est du n’importe quoi…je me fiche que Trump n’aime pas les Noirs. 62% vous délirez ou quoi ? », a-t-il écrit.

Le plan fiscal de Joe Biden ne s’appliquera pas aux personnes qui gagnent moins de 400 000 dollars par an, ce qui représente environ 98,2 % des Américains.

La sortie de 50 Cent n’a pas ravi ses fans qui s’en sont pris à lui.

« 50 Cent peut aller se faire foutre pour avoir choisi sa fortune personnelle à la santé de la nation. Quel énorme égoïste », a commenté un internaute.

« Quelqu’un pourrait-il expliquer à 50 Cent le principe du taux d’imposition marginal? Avant qu’il ne se ridiculise encore plus », a écrit un autre.

Crédit photo : dailymail

L’article « Je me fiche qu’il n’aime pas les Noirs » : 50 Cent annonce qu’il votera pour Donald Trump est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

« J’étais le seul agent d’entretien pour tout un immeuble de 5 étages » : une Ghanéenne raconte son calvaire en Arabie Saoudite