Une Nigériane identifiée comme Adaeze Ijemili a attiré l’attention des internautes sur les réseaux sociaux après s’être déclarée «déesse fluviale».
Dans une vidéo virale, qui a fait surface en ligne lundi, la jeune femme , tout en parlant à la fois en Igbo et en anglais, peut être vue faire des déclarations choquantes sur le fait d’être une “antéchrist” et la “non-existence” du paradis.
Elle a également expliqué son idéologie sur la réincarnation.
Elle a déclaré qu’elle avait rejeté le christianisme depuis longtemps tout en appelant également les chrétiens à manifester leur intérêt à recevoir sa Bible, qu’elle a qualifié de roman “rempli de mensonges”.
La nigériane , qui s’appelle Adaeze Gift Okolie sur Instagram, a également déclaré qu’elle servait maintenant des rivières et n’avait aucun rapport avec le paradis.
«Je parcourais mes affaires et j’ai trouvé cette Bible. Je fais ça en vidéo pour vous dire les gars, ces chrétiens. Si cela vous intéresse, envoyez-moi votre position », a-t-elle déclaré dans sa vidéo.
“… Je suis antichrist, j’ai rejeté le christianisme il y a longtemps. Je suis une déesse de la rivière. Je sers la rivière et j’en suis contente. »
«Je riais de moi-même, qu’est-ce que ça fait encore dans ma maison? Je viens de le trouver dans ma boîte où je garde de vieux trucs. J’ai pensé à la brûler mais j’ai décidé qu’il y a des gens qui croient encore à ces mensonges. »
“Désolée de l’avoir dit ainsi, vous chrétiens, vous pensez que les autres religions sont diaboliques, c’est seulement vous qui êtes purs. Mais je suis de l’eau et je suis très pure. Je ne crois pas à ces conneries. Ne me prêchez même pas le paradis, le paradis n’existe pas. Lorsque vous mourez, votre âme va dans le monde des esprits, puis vous vous réincarnez. Je suis la reine de la rivière, de nombreuses rivières d’ailleurs.
“Donc, si vous êtes intéressés par ce roman nommé bible, indiquez-le et je vous l’enverrai . Je veux juste respecter vos croyances. C’est pourquoi je ne l’ai pas brûlée. Je ne veux aller au paradis, je ne veux pas y aller”.
La jeune femme est aperçue dans la vidéo avec des effets ‘diaboliques’ alors qu’elle était vêtue de tenues traditionnelles.
Regardez la vidéo ci-dessous…
L’article « Je suis une déesse de rivière et Antichrist », révèle une Nigériane est apparu en premier sur AfrikMag.