in

José Mourinho : « C’est le joueur le plus professionnel que j’ai entraîné »

Partager c'est aimer!

1

Après avoir suivi Manchester City la saison dernière, Amazon Prime a décidé de suivre Tottenham de José Mourinho tout au long de cette saison. Une série-documentaire riche en rebondissements a été montée à cet effet.

Dans ce documentaire, le technicien portugais José Mourinho est revenu sur son ancien joueur et désormais entraîneur de Chelsea, Frank Lampard.

Alors que Christian Eriksen assistait à une conférence de presse de Lampard, Mourinho a profité de l’ouverture pour rendre hommage à l’ex-international anglais, Frank Lampard. « C’est le joueur le plus professionnel que j’ai entraîné », a lâché le Portugais.

José Mourinho : « C’est le joueur le plus professionnel que j’ai entraîné »

Au cours de son passage sur le banc de touche de Chelsea entre 2004 et 2007, José Mourinho et Frank Lampard ont connu énormément de succès. Une collaboration productive qui a permis d’engrager six titres de Premier League, dont deux consécutifs en 2005 et 2006.

Frank Lampard pour sa part ne tarit pas d’éloges à l’endroit du manager des Spurs. « Il m’a donné encore plus confiance en moi et m’a fait progresser par rapport à la saison précédente, qui avait été très bonne avec Ranieri. », avait indiqué le milieu de terrain en 2009

Crédit photo: afrikmag

L’article José Mourinho : « C’est le joueur le plus professionnel que j’ai entraîné » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

CAF : le CHAN 2022 officiellement reporté à 2023 (communiqué)

Eudoxie Yao expose le Wandayant cadeau reçu d’une fan