in

Josey plus que jamais sexy après sa perte de poids – photos

Partager c'est aimer!

Sans titre-1

Ces derniers jours, Josey, en plus de ravir ses fans avec ses compositions musicales plus agréables les unes que les autres, elle offre un délice visuel à ses abonnés avec ses récents clichés. Et oui, La star Josey est bien plus que ravissante et sexy ces derniers jours. Sur les photos et vidéos diffusées sur ses réseaux, on peut aisément constater un changement physique chez la chanteuse. Une perte de poids qui vient reluire l’apparence de la Diva de la musique ivoirienne.

Alors qu’elle recevait une ribambelle de piques relativement à sa prise de poids, Josey à son rythme travaillait pour revenir au meilleur de son physique. Il y a quelques mois d’ailleurs elle annonçait sur les antennes d’une radio de la place qu’elle s’inscrivait en salle de sport pour une meilleure mise en forme. Et comme le dit l’adage au bout de tout effort se trouve la récompense.

Elle est bien visible la récompense, une Josey plus affinée, certainement en meilleure santé et plus que jamais sexy. Des efforts que les fans de la chanteuse applaudissent dans leurs commentaires sous ses différentes publications.

Josey plus que jamais sexy après sa perte de poids - photos
Josey plus que jamais sexy après sa perte de poids - photos
Josey plus que jamais sexy après sa perte de poids - photos
Josey plus que jamais sexy après sa perte de poids - photos

L’article Josey plus que jamais sexy après sa perte de poids – photos est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Guinée: à 48 heures de la présidentielle, des militaires prennent les armes…un commandant tué!

La future prorogation du mandat de la MINURSO au Sahara marocain par le Conseil de Sécurité de l’ONU fait valser la presse algérienne (par Farid Mnebhi)