in

Joss Men Joss à la tête du « GPS Culture »

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Il est incontestablement l’homme du showbiz le plus sollicité dans l’Hexagone. Vu sa puissance dans l’événementiel et dans le coaching de nombreux artistes en France, Joss Men Joss, c’est de lui qu’il s’agit est entrain d’élargir ses tentacules à présent.

Le Vladimir Poutine du showbiz vient d’être coopté par l’ex-Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro. Ce dernier qui est son mentor a vu lui la personne qui peut valablement occuper le poste du volet culturel de son parti le GPS en Europe et également en Côte d’Ivoire.

Le choix de l’ex-président de l’AMPPC Diaspo, Sylvanus Takoué alias Joss Men Joss n’a laissé personne indifférent lorsqu’on sait son implication et le dégourdi dans la réussite des « Crush Party » du Président et ex-Premier-ministre de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro qui se sont déroulés en France, Espagne, Italie et autres.

Plus encore, le vaillant acteur culturel, producteur et manager d’artistes, organisateur de spectacles a été choisi comme président du jury pour la cérémonie du concours de ‘’l’Hymne du GPS’’, organisée récemment à Paris où il vit depuis des années.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Un Afro-américain nommé chef d’état-major de l’US Air Force, une première dans l’histoire des États-Unis

Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos