in

‘’Kobolé’’ : un titre qui fait danser la jeunesse guinéenne

Partager c'est aimer!

Depuis la sortie de ce clip du jeune artiste chanteur King Alasko intitulé ‘’Kobolé’’ en septembre dernier, il fait bougé la jeunesse guinéenne qui est attiré par le rythme qui fait dansé, la chorégraphie, les couleurs, les paroles mais aussi le message véhiculé dans le titre.

Selon nos constats, ‘’Kobolé’’ est chanté dans de nombreux endroits : dans les rues de la capitale,  les lieux culturels, les quartiers, les concessions, même les tous petits chantent et dansent au rythme de ‘’Kobolé’’. Ce n’est pas tout sur les réseaux sociaux notamment dans les stories Facebook, Tic toc, ou encore Snapchat, de nombreux internautes utilisent la chanson pour des publications.

Produit par le label ‘’Meurs Libre Prod’’ (MLP), la chanson ‘’Kobolé’’ de King Alasko validé par bon nombreux de fans continu son ampleur dans la cité.

A rappeler que l’artiste prépare son concert dédicace de son tout premier album « Allah nou wali ». Espérons alors que les fans répondront à l’appelle de leur artiste pour danser ‘’Kobolé’’ en live.

Alors faites vous plaisir avec  »Kobolé »

The post ‘’Kobolé’’ : un titre qui fait danser la jeunesse guinéenne appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People Afrique – Rarili News

Written by LAST OF AFRIKA

Joël Francis Tatu en visite chez le docteur Mukwege

Pour son anniversaire, Singleton laisse un tendre message à sa femme