in

Pour son anniversaire, Singleton laisse un tendre message à sa femme

Partager c'est aimer!

Si certains artistes préfèrent garder l’identité de leurs compagnes, d’autres sont fières de partager les moments forts de leurs conjoints avec leurs fans via les réseaux sociaux. C’est le cas de la machine du dance hall guinéen Singleton qui a ténu à écrire un tendre message à son épouse Mariama Coumbassa, qui fête son anniversaire ce 16 octobre.

A chaque fois que l’occasion se présente, l’artiste affiche sa petite famille toute joueuse sur les réseaux sociaux. Mariée depuis plusieurs années et parent de deux enfants, Madame Bangoura a eu droit à un tendre message dans lequel Singleton lui réitère son amour et lui souhaite des vœux. Alors, l’auteur de ‘’L’enfant des bas quartier’’ a réaffirmé son amour à la mère de ses enfants tout en la remerciant.

« Aujourd’hui pour ton anniversaire Mme Bangoura, je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré et que tu es devenu ma tendre épouse : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité.

Merci de me comprendre et d’être toujours là pour moi, merci de me supporter malgré mes défauts … Très bon anniversaire à toi ma femme qui n’a pas d’âge pour moi et qui restera toujours la plus belle à mes yeux !

Je t’aime ». A écrit Singleton.

Aujourd’hui pour ton anniversaire Mme Bangoura , je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le…

Posted by Singleton on Friday, October 16, 2020

The post Pour son anniversaire, Singleton laisse un tendre message à sa femme appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People Afrique – Rarili News

Written by LAST OF AFRIKA

‘’Kobolé’’ : un titre qui fait danser la jeunesse guinéenne

Mis en examen pour “Association de malfaiteurs “/ Nicolas Sarkozy, la descente aux enfers continue