in

Les trois otages européens de l’attaque de l’Est du Burkina sont morts

Partager c'est aimer!

IMAGE BURKINA 2

Les trois journalistes européens, faisant partie des 04 personnes disparues lors de l’attaque à l’Est du Burkina, qui étaient activement recherchées ces dernières heures, ont été retrouvés morts. L’information a été donnée par les sources sécuritaires du pays.

Les deux espagnols et l’Irlandais, enlevés ce lundi par les terroristes ont été assassinés en moins de 24 heures en raison de la mobilisation des forces de l’ordre. Les marques trouvées sur les corps laissent croire qu’il s’agit d’une exécution du groupe état islamique Al-Qaïda, mais l’attaque n’a pas encore été revendiquée. La quatrième personne est portée disparue jusque-là.                                                        

L’attaque a eu lieu dans l’est du pays dans la nuit du lundi à Mardi. Selon les sources locales, cette attaque a fait trois blessés et quatre personnes disparues dont deux Espagnols, un Irlandais et un Burkinabé.

Rappelons que le Burkina est au cœur de nombreuses attaques depuis 2015, des attentats qui ont causées jusque-là plus de 1200 morts et de nombreux dégâts matériels.

L’article Les trois otages européens de l’attaque de l’Est du Burkina sont morts est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Nathalie Koah parle de sa relation amoureuse et fait une mise au point à ses détracteurs

Mali: le gouvernement sollicite l’aide de la Côte d’Ivoire pour combler son insuffisance en électricité