in

Manchester City veut retenter sa chance avec le dossier Lionel Messi

Partager c'est aimer!

135033

Selon les informations du média anglais, The Sun, Manchester City serait prêt à faire une offre d’environ 55 à 60 millions d’euros pour le capitaine Blaugrana, Lionel Messi.

En Angleterre, Leo Messi est attendu dans la Premier League.  City voulait Lionel Messi en été, et selon The Sun, il semble que le club Citzén veuille coûte que coûte l’Argentin cet hiver. À en croire les médias anglais, Manchester City préparerait une offre d’environs 55 à 60 millions d’euros pour amener l’Argentin au prochain mercato. Cette nouvelle semble difficile, compte tenu de la situation du club, avec des élections à la fin du mois de janvier.

D’autre part, The Sun souligne également que Manchester City pourrait inclure Eric Garcia, le central recherché par le Barça, dans l’opération de baisse du prix final. En même temps, il faut noter que Messi a déjà dit à travers son environnement qu’il voulait savoir comment l’avenir institutionnel de l’entité allait évoluer. Certains pré-candidats, comme Victor Font dans une récente interview, ont déjà déclaré publiquement que l’intention est de convaincre Leo de continuer au Barça.

Une fois que le prochain président sera déterminé, Leo Messi écoutera et décidera de son avenir. Il ne manquera pas d’offres, ni celle de continuer au Barcelone.

Il faut aussi préciser que le sextuple ballon d’or a un contrat qui prendra fin d’ici juin 2021 avec le Barça donc tout est possible si le joueur refuse de prolonger avec le club Catalan.

L’article Manchester City veut retenter sa chance avec le dossier Lionel Messi est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Luis Suarez testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois

Milan : la grosse surprise d’Ibrahimovic à ses coéquipiers !